|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pimbeche
|
Sujet du message: une nouvelle scrapeuse sur metz Publié: Dim 03 Jan, 2010 12:42 pm |
|
 |
| scrap nouvelle |
 |
|
|
je suis ravie d'être ici. Je suis une fan de scrapbooking européen version azza puisque je suis une de leur animatrice. Je scrappe pour mon plaisir et j'anime des ateliers de scrapbooking sur metz pour partager ma passion. Si vous êtes intéressez par des ateliers ou tout simplement par du matériel, faites moi signe ! Sinon bonne année à tout le monde !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
0911helene
|
Sujet du message: Re: une nouvelle scrapeuse sur metz Publié: Dim 03 Jan, 2010 12:48 pm |
|
Inscrit le: Lun 21 Sep, 2009 17:11 pm Messages: 745 Localisation: haute saone
|
|
bonjour à toi et bienvenue. ici plutot scrap américain. moi je suis un peu lion de chez toi, j'habite en haute saone. à bientot
|
|
| Haut |
|
 |
|
pimbeche
|
Sujet du message: Re: une nouvelle scrapeuse sur metz Publié: Dim 03 Jan, 2010 12:53 pm |
|
 |
| scrap nouvelle |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Liloo
|
Sujet du message: Re: une nouvelle scrapeuse sur metz Publié: Dim 03 Jan, 2010 14:44 pm |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 5:33 am Messages: 3020 Localisation: Essonne
|
Sois la bienvenue Pimbeche ! Ici tous les styles sont acceptés ! c'est vrai qu'il y a une majorité de scrap US mais on aime bien voir aussi ce qui se passe ailleurs 
_________________ de la photo, du scrap, de la lecture et de la VIE !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babicka
|
Sujet du message: Re: une nouvelle scrapeuse sur metz Publié: Dim 03 Jan, 2010 17:08 pm |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 4:59 am Messages: 1516 Localisation: Haute Saône
|
|
Bienvenue installe toi et montre ce que tu fais
_________________ Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Phrase pour le don d'organes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kawiks
|
Sujet du message: Re: une nouvelle scrapeuse sur metz Publié: Mar 05 Jan, 2010 13:10 pm |
|
Inscrit le: Ven 07 Déc, 2007 19:46 pm Messages: 218 Localisation: Haut Grésivaudan (38)
|
Bienvenue 
_________________ Quand l'appétit va, tout va ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
MelanieCM
|
Sujet du message: Re: une nouvelle scrapeuse sur metz Publié: Mer 06 Jan, 2010 10:16 am |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 11:19 am Messages: 2554 Localisation: Essonne
|
Bienvenue 
|
|
| Haut |
|
 |
|
flamenco
|
Sujet du message: Re: une nouvelle scrapeuse sur metz Publié: Mer 06 Jan, 2010 15:53 pm |
|
Inscrit le: Mar 27 Nov, 2007 21:01 pm Messages: 5858 Localisation: Gard
|
salut Bimpeche ! ici pas de people, pas de sponsor, pas de pub... que de la camaraderie ! Si c'est ce que tu recherches, tu es la bienvenue 
_________________ il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rv.
|
|
| Haut |
|
 |
|
marge
|
Sujet du message: Re: une nouvelle scrapeuse sur metz Publié: Jeu 07 Jan, 2010 10:34 am |
|
Inscrit le: Lun 26 Jan, 2009 21:22 pm Messages: 1943 Localisation: Jura
|
flamenco a écrit: ! ici pas de people,  Je rectifie : nous avons the famous FLAMENCO de Caveirac ! ASLANA, sa voisine et notre POLINKA chérie qui fait partie de "x" DT !!! et MARGE et sa choucroute bleue notre podo COMBINET, bourreau des coeurs, NOMIMIE au grand coeur et sa célèbre Chanelle !!! et pleins de copines ! Bienvenue ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nomimie
|
Sujet du message: Re: une nouvelle scrapeuse sur metz Publié: Jeu 07 Jan, 2010 13:19 pm |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 0:05 am Messages: 2844 Localisation: Strasbourg
|
marge a écrit: flamenco a écrit: ! ici pas de people,  Je rectifie : nous avons the famous FLAMENCO de Caveirac ! ASLANA, sa voisine et notre POLINKA chérie qui fait partie de "x" DT !!! et MARGE et sa choucroute bleue notre podo COMBINET, bourreau des coeurs, NOMIMIE au grand coeur et sa célèbre Chanelle !!! et pleins de copines ! Bienvenue !  Rhooo bin on est gatée par ici... 
_________________ Nomimie - Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...
|
|
| Haut |
|
 |
|
pimbeche
|
Sujet du message: Re: une nouvelle scrapeuse sur metz Publié: Jeu 07 Jan, 2010 14:21 pm |
|
 |
| scrap nouvelle |
 |
|
|
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue
|
|
| Haut |
|
 |