avec mes collègues, on fait un album photo pour un départ en retraite; donc on voudrait faire des portes que l'on ouvre et derrière il y aura une photo d'un chateau (assez grande) ou il sera écrit "il était une fois." est ce que vous voyez le genre ?
le problème s'est que je sais pas comment bidouiller des portes.
en fait j'ai pas de photo c'est un album photo acheté dans le commerce avec des pages blanches et une page transparente dessus. à la base c'est un album basique mais j'ai proposer de le décorer un peu pour pas que ce soit trop nu. donc j'ai eu cette idée de portes.
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 0:05 am Messages: 2850 Localisation: Strasbourg
Quelque chose qui ressemble à ca ?? le premier directement quand tu cliques sur le lien, les pages de couvertures s'ouvrent sur le reste de l'album... Après pour plus de précision tu peux demander directement à Cortaline !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum