|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 20 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
zadflower
|
Sujet du message: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Sam 24 Oct, 2009 15:25 pm |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 8:50 am Messages: 883 Localisation: Yvelines
|
_________________ "On a tous à gagner à avoir du coeur"
MCC
Dernière édition par zadflower le Sam 24 Oct, 2009 15:39 pm, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zadflower
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Sam 24 Oct, 2009 15:33 pm |
|
|
Template :  et ma page : Pour le télécharger
MCC
|
|
| Haut |
|
 |
|
combinet
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Dim 25 Oct, 2009 0:05 am |
|
Inscrit le: Dim 27 Jan, 2008 2:32 am Messages: 830 Localisation: Isère
|
C'est téléchargé. Merci ZAD' 
_________________ profiter du temps présent
|
|
| Haut |
|
 |
|
zadflower
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Lun 16 Nov, 2009 16:07 pm |
|
|
Coucou Voilà mon 2ème kit "Palette de couleurs" à télécharger à partir de mon bloget la page que j'ai faite avec : 
MCC
|
|
| Haut |
|
 |
|
zadflower
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Dim 20 Déc, 2009 17:32 pm |
|
|
Coucou Je vous offre, en téléchargement sur mon blog, 2 petits cadeaux pour Noël, pour vos pages, vos cartes de coeux, étiquettes cadeaux ou autre ... des word arts :  et des quick pages :  N'éhsitez pas à les télécharger, à me mettre un petit mot et à me montrer vos réas 
MCC
|
|
| Haut |
|
 |
|
combinet
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Lun 21 Déc, 2009 1:43 am |
|
|
Toujours un amour ZAD'  MERCI ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babicka
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Lun 21 Déc, 2009 6:44 am |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 4:59 am Messages: 1516 Localisation: Haute Saône
|
|
tu es vraiment gentille bises
_________________ Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Phrase pour le don d'organes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zadflower
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Mer 06 Jan, 2010 15:33 pm |
|
|
Merci les filles ! Voilà mon dernier kit : "douceurs chocolatées" ! et ma page :  Si ça vous dit, n'hésitez pas à venir le télécharger sur mon blog, et à me laisser un p'tit comm 
MCC
|
|
| Haut |
|
 |
|
kawiks
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Ven 08 Jan, 2010 9:31 am |
|
Inscrit le: Ven 07 Déc, 2007 19:46 pm Messages: 218 Localisation: Haut Grésivaudan (38)
|
Mmmmmm il est très beau !!! Mais alors, ce qui me dit le plus Zad, c'est de manger les petits gateaux sur ta page à gauche !!! Je ne te raconte pas dans quel état tu mets mon estomac de bon matin !!!  Je vais focaliser jusqu'à midi et demi l'instant de lui donner à manger !!!
_________________ Quand l'appétit va, tout va ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
zadflower
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Ven 08 Jan, 2010 10:02 am |
|
|
Merci Kawiks ! Les chocolat ont été assez difficiles à faire ... je sais pas si je recommencerai ... mais ils étaient très bons ! 
MCC
|
|
| Haut |
|
 |
|
Polinka
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Ven 08 Jan, 2010 11:45 am |
|
Inscrit le: Dim 02 Déc, 2007 15:17 pm Messages: 2734 Localisation: 68
|
|
| Haut |
|
 |
|
combinet
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Lun 11 Jan, 2010 1:30 am |
|
|
|
Moi aussi j'en veut des chocolats !!!! Et la recette peut-être ?! bravo en tout cas tes photos donnent envie et les pages sont splendides !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
zadflower
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Mer 03 Fév, 2010 20:21 pm |
|
|
Merci pour vos commentaires  Les chocolats étaient vraiment pas simples, enfin, surtout je pense que j'avais pas moules adaptés, mais je peux essayer de vous retrouver la recette Voilà mon dernier kit "la vie est belle" autour de la St Valentin, qui est surtout pour moi, la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales  et une page avec :  D'autres pages, avec mon kit plus celle des copines, ainsi que le lien pour télécharger le kit, sur mon blogMerci pour vos visites et vos comms 
MCC
|
|
| Haut |
|
 |
|
zadflower
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Jeu 06 Mai, 2010 14:59 pm |
|
|
oups... je suis en retard pour mettre mes kits ici Dites moi si certaines les utilisent ou si ce n'est pas la peine que je les poste ??? Voilà les 2 derniers :  et  à paraitre demain et à télécharger sur mon blog 
MCC
|
|
| Haut |
|
 |
|
Polinka
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Jeu 06 Mai, 2010 15:29 pm |
|
Inscrit le: Dim 02 Déc, 2007 15:17 pm Messages: 2734 Localisation: 68
|
|
| Haut |
|
 |
|
0911helene
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Jeu 06 Mai, 2010 15:51 pm |
|
Inscrit le: Lun 21 Sep, 2009 17:11 pm Messages: 745 Localisation: haute saone
|
|
salut zad moi je n'utilise pas mais peux tu m'expliquer comment faire avec les svg et frebbies. tu les imprimes et tu les colorise avec distress ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
zadflower
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Jeu 06 Mai, 2010 16:10 pm |
|
|
Merci Polinka Hélène, j'ai pas bien compris ta question ... svg ?? Pour le moment, je fais soit du scrap papier, soit du digiscrap, mais je ne fais pas de scrap hybride, je ne pense pas que mon imprimante soit d'assez bonne qualité pour imprimer des papiers digi, mais je pourrai imprimer des éléments et les utiliser en scrap papier.
MCC
|
|
| Haut |
|
 |
|
0911helene
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Jeu 06 Mai, 2010 17:25 pm |
|
Inscrit le: Lun 21 Sep, 2009 17:11 pm Messages: 745 Localisation: haute saone
|
|
sur d'autres fofo, elles vont sur des sites avec des images comme des magnolias, tu vois le genre, des bonhommes ... après elle les mettent sur des cartes ou pages, ça fais comme un tampon.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babicka
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Jeu 06 Mai, 2010 17:37 pm |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 4:59 am Messages: 1516 Localisation: Haute Saône
|
|
très joli, comme à ton habitude
_________________ Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Phrase pour le don d'organes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zadflower
|
Sujet du message: Re: Les freebies de Zad : kits et templates ! Publié: Jeu 06 Mai, 2010 18:12 pm |
|
|
Hélène, oui je vois les bonhommes magnolias. Mes éléments sont souvent en couleur, en imprimant pas besoin de les colorer, sauf si tu imprimes en noir et blanc 
MCC
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 20 messages ] |
|