|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
marie-christine
|
Sujet du message: premier essai sur la toile Publié: Ven 11 Juin, 2010 15:54 pm |
|
 |
| scrap nouvelle |
 |
|
|
bonjour, je m'appelle Marie-Christine et je vais venir samedi en Touraine pour participer à la Crop avec vous - Projet de Nathalie LEPAGE et d'après ce que j'ai compris du mixed média. je ne sais pas trop comment ça marche un forum - mais, bon il n'y a pas d'âge pour apprendre. A bientôt - mchristine
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nomimie
|
Sujet du message: Re: premier essai sur la toile Publié: Ven 11 Juin, 2010 15:58 pm |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 0:05 am Messages: 2844 Localisation: Strasbourg
|
Bienvenue ! Et a très bientot alors ! 
_________________ Nomimie - Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...
|
|
| Haut |
|
 |
|
flamenco
|
Sujet du message: Re: premier essai sur la toile Publié: Ven 11 Juin, 2010 16:58 pm |
|
Inscrit le: Mar 27 Nov, 2007 21:01 pm Messages: 5858 Localisation: Gard
|
bienvenue MARIE CHRISTINE !je suis ravie de t'accueillir lors de notre rencontre qui deviendra la tienne par la même occasion. Je connais virtuellement Nath depuis très longtemps et cette rencontre va nous permettre de faire connaissance "pour de vrai"  pour le mixed media... c'est moi le guide !
_________________ il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rv.
|
|
| Haut |
|
 |
|
0911helene
|
Sujet du message: Re: premier essai sur la toile Publié: Ven 11 Juin, 2010 18:01 pm |
|
Inscrit le: Lun 21 Sep, 2009 17:11 pm Messages: 745 Localisation: haute saone
|
|
bienvenue, au plaisir de se voir le week end prochain moi je ne connais pas le mixed media, ce sera une bonne expérience je pense. je n'ai toujours pas ma photo, aucune idee.
|
|
| Haut |
|
 |
|
marge
|
Sujet du message: Re: premier essai sur la toile Publié: Ven 11 Juin, 2010 19:56 pm |
|
Inscrit le: Lun 26 Jan, 2009 21:22 pm Messages: 1943 Localisation: Jura
|
Bienvenue Marie Christine Hélène, n'importe quelle photo dans un magazine fera l'affaire  autrement si tu veux des images vintages envoie-moi un mp..je te ferai passer des liens, bises
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nomimie
|
Sujet du message: Re: premier essai sur la toile Publié: Ven 11 Juin, 2010 20:35 pm |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 0:05 am Messages: 2844 Localisation: Strasbourg
|
marge a écrit: Hélène, n'importe quelle photo dans un magazine fera l'affaire  autrement si tu veux des images vintages envoie-moi un mp..je te ferai passer des liens, bises Moi je suis bien intéressée ! 
_________________ Nomimie - Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Archiscrap
|
Sujet du message: Re: premier essai sur la toile Publié: Ven 11 Juin, 2010 20:41 pm |
|
Inscrit le: Dim 30 Mai, 2010 15:39 pm Messages: 58 Localisation: Maine et Loire (49)
|
Coucou M. Christine Bienvenue ! Si tu veux suivre les différentes infos sur ce WE, rendez-vous ICI : viewforum.php?f=60A très vite !
|
|
| Haut |
|
 |
|
flamenco
|
Sujet du message: Re: premier essai sur la toile Publié: Ven 11 Juin, 2010 20:54 pm |
|
Inscrit le: Mar 27 Nov, 2007 21:01 pm Messages: 5858 Localisation: Gard
|
merci ARCHISCRAP 
_________________ il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rv.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Liloo
|
Sujet du message: Re: premier essai sur la toile Publié: Ven 11 Juin, 2010 21:10 pm |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 5:33 am Messages: 3020 Localisation: Essonne
|
Sois la bienvenu Marie Christine ! marge a écrit: Hélène, n'importe quelle photo dans un magazine fera l'affaire  autrement si tu veux des images vintages envoie-moi un mp..je te ferai passer des liens, bises Heuuuu je peux moi aussi miss Marge ?
_________________ de la photo, du scrap, de la lecture et de la VIE !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Polinka
|
Sujet du message: Re: premier essai sur la toile Publié: Sam 12 Juin, 2010 19:53 pm |
|
Inscrit le: Dim 02 Déc, 2007 15:17 pm Messages: 2734 Localisation: 68
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babicka
|
Sujet du message: Re: premier essai sur la toile Publié: Dim 13 Juin, 2010 5:59 am |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 4:59 am Messages: 1516 Localisation: Haute Saône
|
|
Bienvenue et à bientôt
_________________ Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Phrase pour le don d'organes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
marge
|
Sujet du message: Re: premier essai sur la toile Publié: Lun 14 Juin, 2010 8:04 am |
|
Inscrit le: Lun 26 Jan, 2009 21:22 pm Messages: 1943 Localisation: Jura
|
Bon, je pars mettre des liens sur le post de Flamenco 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|