|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
MelanieCM
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Mer 28 Oct, 2009 13:12 pm |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 11:19 am Messages: 2567 Localisation: Essonne
|
La voici la voila :  Plus de détails sur mon blog ICI
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fanety
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Mer 28 Oct, 2009 13:46 pm |
|
Inscrit le: Sam 15 Déc, 2007 11:08 am Messages: 2256 Localisation: Belfort
|
Bravo les filles !!!! Que de très belle page... Patoucheka : ta fille a grandi dis donc !!!  elle est superbe et ces couleurs autour la mette vraiment en valeur, très jolie photo... Hélène : jolie page, j'aime beaucoup cette page petit mec, félicitation. T'as réussi à modifié ton titre ??? Mélanie : super chouette, bravo ! Tu es vraimebnt inspiré par le japon.  Ton hom a pas l'air très à l'aose avec ce nounours à ces cotés...  Pris en flag... Nomimie, Nasaphir et Zad : bravo pour vos pages, très chouette !!! Vous me donnez toute envie d'en faire une, et parmi tes modèles Polinka, il y en a un que je copiterais bien.... Si je trouvais le temps ???
_________________ Aides-toi et le ciel t'aidera........
|
|
| Haut |
|
 |
|
flamenco
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Mer 28 Oct, 2009 15:04 pm |
|
Inscrit le: Mar 27 Nov, 2007 21:01 pm Messages: 5867 Localisation: Gard
|
|
ah ben voila ,elles commencent à arriver les retardataires !!!
merci MEL ! je me permets une remarque.... les fleurs sont très belles, mais à mon sens pas à propos sur cette page masculine et graphique... qu'en penses-tu ?
_________________ il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rv.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MelanieCM
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Mer 28 Oct, 2009 15:43 pm |
|
|
ah bon tu trouves que ça gâche la page ? moi je trouvais ça pas trop mal lol  je suis plus génée parce que j ai mis dans le coin haut gauche rub on blanc sur blanc grrrrrrrrrr 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patoucheka
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Mer 28 Oct, 2009 16:16 pm |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 14:10 pm Messages: 1416 Localisation: Vendée
|
Superbes toutes ces pages. Comme quoi avec une seule technique (ou du moins intitulé) on peut faire plein de choses différentes. En voici un autre exemple (fait à l'aide d'une dictée) : 
_________________ Patoucheka Maman solo de Yaël (12 ans) et Maïwenn (9 ans et demi)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nomimie
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Mer 28 Oct, 2009 16:18 pm |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 0:05 am Messages: 2854 Localisation: Strasbourg
|
Mel, j'adore ta pgae et les fleurs ne me gènent pas... PAtoucheka, très joli exmple, tout en douceur ! 
_________________ Nomimie - Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...
Dernière édition par Nomimie le Mer 28 Oct, 2009 16:54 pm, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MelanieCM
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Mer 28 Oct, 2009 16:31 pm |
|
|
bel exemple aussi Patoucheka 
|
|
| Haut |
|
 |
|
flamenco
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Mer 28 Oct, 2009 18:06 pm |
|
|
PATOUCHEKA, j'arrive de ton blog et justement.... bon ben voila !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
flamenco
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Mer 28 Oct, 2009 18:09 pm |
|
|
MelanieCM a écrit: ah bon tu trouves que ça gâche la page ? moi je trouvais ça pas trop mal lol  je suis plus génée parce que j ai mis dans le coin haut gauche rub on blanc sur blanc grrrrrrrrrr  MEL, ce n'est que mon ressenti et j'ai pas écrit qu'elle était gâchée. si tu fais abstraction des fleurs, ta page est très urbaine, dynamique, moderne. les fleurs ajoutent un côté shabby qui "vieilli" l'ensemble... chépa si je suis claire ....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fanety
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Mer 28 Oct, 2009 21:04 pm |
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fanety
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Jeu 29 Oct, 2009 0:09 am |
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patoucheka
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Jeu 29 Oct, 2009 8:26 am |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 14:10 pm Messages: 1416 Localisation: Vendée
|
|
Merci les filles.
FANETY : J'adore ta page. Tu vas l'exposer dans ta boulangerie ?
_________________ Patoucheka Maman solo de Yaël (12 ans) et Maïwenn (9 ans et demi)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Polinka
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Jeu 29 Oct, 2009 8:54 am |
|
Inscrit le: Dim 02 Déc, 2007 15:17 pm Messages: 2738 Localisation: 68
|
|
| Haut |
|
 |
|
marge
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Jeu 29 Oct, 2009 9:00 am |
|
Inscrit le: Lun 26 Jan, 2009 21:22 pm Messages: 1963 Localisation: Jura
|
Polinka a écrit: waouh, fanety j'adore!!!!! Tu vas la mettre en vitrine? IDEM !! et çà serait une super idée de l'afficher !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
MelanieCM
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Jeu 29 Oct, 2009 9:39 am |
|
|
super page fanety !!!! comme les copines je pense que c'est une page à afficher à la vue des clients 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dranou
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Jeu 29 Oct, 2009 10:43 am |
|
 |
| scrap active |
 |
Inscrit le: Dim 02 Déc, 2007 23:23 pm Messages: 2550 Localisation: Québec
|
|
Patoucheka: les deux pages affichées ici sont superbes; j'ai une préférence pour la 2e néanmoins...peut-être le sujet!!
Fanety: super, ta page Halloween, surtout que le vert sort un peu des couleurs traditionnelles de la chose!!
je n,ai plus le temps de scrapper d'ici la fin d'octobre, mais je jette un oeil aux challenges quand même, pour m'inspirer pour la suite!
_________________ La vitesse de la lumière est plus grande que celle du son, c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fanety
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Jeu 29 Oct, 2009 13:29 pm |
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babicka
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Jeu 29 Oct, 2009 14:50 pm |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 4:59 am Messages: 1521 Localisation: Haute Saône
|
|
Fanety, jolie page, tu ne scrapes plus souvent mais quand tu t'y mets, ça dépote
Patoucheka j'aime le rappel du motif du tee shirt dans les rectangles
_________________ Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Phrase pour le don d'organes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
milie
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Ven 30 Oct, 2009 5:38 am |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 8:58 am Messages: 1520 Localisation: Poissy
|
Les filles vous avez fait des merveilles toutes les 3! Mel, pour ma part, vu que la photo est la page sont un peu enfantines/kawaï, j'aime bien avec les fleurs, avis perso!Mais je comprend ce qu'à voulu dire Flamenco :wink:
_________________ vivre sa vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
|
|
| Haut |
|
 |
|
flamenco
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Ven 30 Oct, 2009 5:48 am |
|
|
|
FANETY, c'est la fête !!!! 3 h à t'éclater je l'espère, en tout cas le résultat respire le dynamisme et l'envie de scraper.
c'est très gai et plein de peps !
|
|
| Haut |
|
 |
|
marge
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Sam 31 Oct, 2009 21:21 pm |
|
Inscrit le: Lun 26 Jan, 2009 21:22 pm Messages: 1963 Localisation: Jura
|
je me réveille !  oui, je l'ai faite au début du mois, mais jamais trouvé le temps de la poster! pas une grande réussite, même si j'adore les photos (des argentiques, des vraies !) Flamenco tu as le droit de te lâcher 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fanety
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Dim 01 Nov, 2009 5:41 am |
|
|
Citer: je me réveille !  oui, je l'ai faite au début du mois, mais jamais trouvé le temps de la poster! pas une grande réussite, même si j'adore les photos (des argentiques, des vraies !) elle est pas mal cette page quand même avec son petit coté patouille l'air de rien et cette sucette très dans le coup !!! Un rien un peu trop européen par la mise en page ; pour casser le truc j'aurais mis la photos centrale en biais... Citer: Flamenco tu as le droit de te lâcher  Trop tard j'ai largué ma bombe la première !!!  Biz...
|
|
| Haut |
|
 |
|
nasaphir
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Dim 01 Nov, 2009 9:48 am |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 22:26 pm Messages: 2701 Localisation: vesoul (haute-saone)
|
bravo les filles jolies pages.... fanety j'imagine que tu as du t'éclater à faire ta vitrine d'halloween!..... jolie page... préserve-toi garde ton jardin secret..il y en a qui ne comprendrais pas! marge tes photos avec les petits dessins suspendus aux pinces à linge géniale... je le a trouve trop carré je pense que c'est pour ca que tuas peut-être du mal.... melanie alors moi franchement les fleurs ne me dérange pas c'est un joli rappel de couleur... je pense que flamenco parle plus que l'ajout des fleurs changent un peu le style de la page avant de les mettre c'est à dire sans!... mais ta page est équilibrée.... on scrappe zen...alors 3 fleurs coordonnées par là ce n'est pas si grave et en création on peut se permettre pas mal de fantaisie.... c'est le but! patoucheka deux participations et déjà si grande ta fille!....
_________________ n'oublions pas que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens....
|
|
| Haut |
|
 |
|
petitnuage
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Dim 01 Nov, 2009 13:28 pm |
|
Inscrit le: Lun 26 Nov, 2007 21:47 pm Messages: 4081 Localisation: Paris
|
|
Je dois ajoutter des choses a la mienne ... je la posterai plus tard ....
_________________ Petitnuage
|
|
| Haut |
|
 |
|
flamenco
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Dim 01 Nov, 2009 21:58 pm |
|
|
le récap est en page 1 venez nous dire vos coups de coeur 
|
|
| Haut |
|
 |
|
MelanieCM
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Lun 02 Nov, 2009 10:51 am |
|
|
Bravo à toutes les participantes !!! Pour ma part coup de coeur pour les pages de Stef et Fanety 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nasaphir
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Lun 02 Nov, 2009 11:15 am |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 22:26 pm Messages: 2701 Localisation: vesoul (haute-saone)
|
|
mon coup de coeur à moi nomimie et mel
_________________ n'oublions pas que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens....
|
|
| Haut |
|
 |
|
flamenco
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Lun 02 Nov, 2009 12:27 pm |
|
|
coup de coeur pour HELENE dont c'est la 1ère participation à un challenge !! coup de coeur aussi pour NASAPHIRet la page "mère fille" de PATOUCHEKAles autres n'ont pas démérité 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fanety
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Lun 02 Nov, 2009 17:39 pm |
|
|
Mes coups de coeur sont aussi  Nasaphir pour cette belle page (je les trouve de + en + belle), et tu vires vers un scrap un peu shabby-chic je trouve, bref cela te va très bien !!!  Hélène ; pour sa page petit mec, pas facile et j'aime l'ensemble  Nomimie : encore une très belle page CetS Bravo à toute car j'aime aussi beaucoup toutes les autres, Patoucheka et ta page bleu, Marge avec ce tableau de chefs d'œuvre familial, Angelic et ta belle mosaïque......  De très belle page !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
combinet
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Mar 03 Nov, 2009 1:35 am |
|
Inscrit le: Dim 27 Jan, 2008 2:32 am Messages: 830 Localisation: Isère
|
Heu ! que dire je les aime toutes .... Elles on toutes un style propre à chacune. Donc Bravo à vous toutes PS : Fanety quelle est belle ta pagounette et elle a du te faire un bien fou !!!!
_________________ profiter du temps présent
|
|
| Haut |
|
 |
|
milie
|
Sujet du message: Re: challenge octobre 09 : on se refait un ptit COLOR BLOCKING ! Publié: Ven 13 Nov, 2009 6:17 am |
|
Inscrit le: Sam 01 Déc, 2007 8:58 am Messages: 1520 Localisation: Poissy
|
Coups de coeur: Mel pour l'harmonier, les couleurs, l'organisation pepsy de la page  Et Fanety, pour tout ce boulot de détails qui fait de ta page un petit trésor Chapeau à toutes, vos pages sont 
_________________ vivre sa vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
|
|
| Haut |
|
 |